Un 2e appel à projets: “Vis mon village !” Pour soutenir les habitants de Wallonie qui s’engagent pour leur village… (Fondation Roi Baudouin)

Capture d’écran 2013-05-13 à 12.22.31.jpeg

Après un premier appel ayant sélectionné 29 projets d’habitants qui s’engagent pour leurs villages, hameaux et quartiers en milieu rural, la Fondation Roi Baudouin lance un second appel ‘Vis mon village !’…(Voir l'article précédent avec les projets déjà accordés à Huy-Waremme)
 
Par cette action, elle souhaite toujours soutenir des initiatives qui favorisent la qualité de vie au niveau local et qui mettent l’accent sur la participation des habitants.
 
Les projets concrets, accessibles à tous et qui permettent de toucher des habitants qui s’engagent pour la première fois pour leur village sont les bienvenus !
 
Que vous soyez des habitants du village associés de manière formelle ou informelle, membre d’une association ou d’une organisation travaillant au niveau local vous pouvez obtenir un soutien financier pour développer vos actions de stimulation de la vie communautaire, de développement de la solidarité entre habitants, de conservation ou de création d’activités socio-culturelles ou d’amélioration du cadre de vie.
 
L’engagement sociétal reste une clé de voûte de notre société. Et, c’est au niveau local que cet engagement peut prendre la forme la plus concrète et la plus accessible. Alors, n’hésitez plus, engagez-vous !
 
Pour obtenir plus d’informations, surfez sur la page de l’appel à projets « Vis mon village ! »

Les commentaires sont fermés.