A côté de l'église de Seny, une superbe terrasse, des glaces artisanales, un tea room, découvrez "La glace timbrée" dans l'ancienne poste!

Agréable surprise pour les habitants de Seny samedi après-midi en découvrant les parasols devant l'ancienne poste et une terrasse au soleil qui donne envie de vacances et surtout de s'arrêter!
Les travaux de rénovation et d'élagages, la création d'un grand parking avaient déjà retenu l'attention des usagers ce cette nationale, mais par cette belle après-midi ensoleillée, sans avoir eu le temps de faire de la publicité, le résultat est remarquable.
Le public a d'ailleurs suivi tout naturellement et la terrasse n'a pas désempli du week-end, avec en plus de nombreux Senytois heureux de découvrir leur village assis tranquillement à l'écart de la grand-route dans un cadre condrusien typique.

Capture d’écran 2013-06-16 à 23.19.36.jpeg

Capture d’écran 2013-06-16 à 23.25.10.jpeg
Un grand parking aménagé pour au moins 25 voitures permet de s'arrêter sans problème. Une bassecour et des moutons font le bonheur des petits.

Capture d’écran 2013-06-16 à 23.30.19.jpeg
La "glace timbrée" se décline sur le thème de la poste. L'historique des lieux est d'ailleurs repris à la carte de ce tea-room avec la description du projet de Christine Warnier. (ci-dessous, cliquez pour agrandir)

Capture d’écran 2013-06-16 à 23.31.45.jpeg

Capture d’écran 2013-06-16 à 23.41.40.jpeg

Au centre (et à gauche), Christine Warnier dans ses nouvelles installations.
Les glaces sont bien sûr de fabrication artisanale. Ce sont des produits de qualité qui seront proposés et les investissements réalisés sont à la hauteur des exigences et des réglementations en vigueur dans le secteur de l'HORECA.
L'aménagement intérieur est aussi à la hauteur du cadre et des aménagements extérieurs. C'est important car en Belgique, on ne peut pas se contenter d'une terrasse!
Un bar, un salon de dégustation d'une trentaine de places et d'autres aménagements qui permettront de proposer d'autres produits.  Mais c'est une autre histoire.
Bonne réussite à toute cette équipe, à ce nouveau lieu de vie important pour le coeur d'un village et qui remet bien en valeur un bâtiment du patrimoine délaissé.
La Glace Tinlotoise - Fermé le mardi.
0478 611176

Commentaires

  • Félicitations a toi Christine et bonne route dans ta nouvelle entreprise que du bon pour toi et ta famille. Regine

  • Bonjour,

    Merci de me dire comment arriver à La galce timbrée venant de liège par la route du condroz.

    Bien à vous

    Monique demarche

  • Pour arriver à la glace désirée:
    Prendre la route du Condroz (vers Marche) Sortir à Tinlot (direction Ouffet, Hamoir). L'établissement se trouve à coté de l'église dans le village de Seny que la route traverse.

  • Te souviens tu de moi a saints Thérèse

Les commentaires sont fermés.