Hamoir: Bastian Baker, future star du Bucolique Festival Il sera la tête d’affiche du plus grand festival condruzien

On connaît enfin la tête d’affiche du Bucolique Festival de Ferrières qui aura lieu les 23 et 24 août prochains. C’est le jeune Bastian Baker, chanteur suisse qu’on a vu dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1 qui se produira pour une de ses rares dates belges de l’été. Il sera bien accompagné par le groupe Suarez et le Liégeois de Compuphonic.

Capture d’écran 2013-08-04 à 17.17.46.jpeg
Bastian Baker a mis le feu au show « Danse avec les stars » TF1

Le Bucolique festival de Ferrières est en train de se construire une belle réputation et de devenir un des festivals incontournables de l’été. Il faut dire que l’affiche est chaque année très attractive, pour ceux qui aiment la musique, que ce soit le style électro ou encore pop-rock.  SUAREZ METTRA LE FEU On ne change pas une formule qui gagne, et donc, comme les années passées, le vendredi soir sera consacré aux artistes de la scène électro. La tête d’affiche n’est autre que le Liégeois Compuphonic. Il est connu pour avoir relancé la salle du Cadran à Liège et pour ses prestations internationales, dans les soirées électro.
Le samedi soir, les choix musicaux sont plus grand public, avec en tête d’affiche, le jeune Bastian Baker. Ce chanteur suisse s’est fait connaître en France en participant à l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Il cartonne actuellement avec son single « I’d sing for you ». 30 EUROS LE PASS 2 JOURSToujours fidèle à son esprit de départ, le Bucolique reste financièrement très accessible puisque le pass deux jours est en vente pour 30 euros, bien en dessous des tarifs prohibitifs de la plupart des festivals.
Extrait de l'article de Noémie Boutefroy La Meuse du 15/6

Les commentaires sont fermés.