Tinlot, des noces d'or particulièrement chaleureuses pour Monsieur et Madame Dosimont-Martin

Capture d’écran 2013-09-14 à 18.06.55.jpeg

A voir les photos, ils ont tous l'air de s'être bien amusés, samedi matin à  la Maison communale de Tinlot. Et ce fut bien le cas... Ambiance bon enfant avec toute la famille autour de Marc et de Rachelle Dosimont de Fraiture. Les 4 enfants des jubilaires avec leurs conjoints et leurs 10 petits enfants, cela fait déjà du monde...

Capture d’écran 2013-09-14 à 18.01.01.jpeg

La bourgmestre a ensuite donné le ton en retraçant leur vie de couple avec beaucoup d'humour et d'anecdotes qui ont suscité les répliques amusées des participants. Mais, c'est surtout l'histoire d'un couple heureux, tourné vers les autres, leur famille et leur village qui a été ainsi partagée avec beaucoup de simplicité et d'émotion.

Capture d’écran 2013-09-14 à 18.10.56.jpeg

"Re-mariage", cadeaux, petit mot du Roi, photos et apéritif ont ponctué cette cérémonie avec quelques surprises préparées par les enfants, dont les retrouvailles avec leur vieille R4 familiale qui les ramènera à Fraiture, avec la mélodie des canettes..."Just married"!

 Capture d’écran 2013-09-14 à 19.48.11.jpeg

"Marc Dosimont et Rachelle Martin se sont mariés le 14 septembre 1963 à Arville, le village dans lequel ils ont grandi tous les deux. C'est en Tunisie qu'ils passent leurs premières années de couple, dans le cadre du service civil de Monsieur.

De retour en Belgique, Marc sera professeur de menuiserie aux Aumôniers du travail à Seraing jusqu'en 1995. Et Rachelle assurera le transport scolaire des enfants de l'école communale dans le petit car rouge pendant 10 ans, en alternance avec Annie Filée.

Le couple aura 4 enfants dont 3 d'entre eux habitent le village de Fraiture, et 10 petits enfants : Julie, Maxime, Carole, Etienne, Baptiste, Louise, Marine, Antoine, Louis et Amélie.

Marc, l'homme aux 36 métiers est un parfait bricoleur. Il a agrandi et aménagé lui même toute sa maison et reste toujours disponible pour rendre service à tous : sa famille bien sûr mais aussi la paroisse et les voisins…

La valeur fondamentale de Rachelle, c'est la famille. Cordon bleu, plus que bleu, elle aime recevoir, jardiner, tricoter… et jouer aux échecs.

C'est un couple entouré et apprécié de tous. Nous souhaitons à Marc et Rachelle une bonne santé d’abord et puis encore plein de bonheur."

Capture d’écran 2013-09-14 à 19.54.00.jpeg

Capture d’écran 2013-09-14 à 19.49.05.jpeg

Commentaires

  • Félicitations a vous Marc et Rachelle, nous vous souhaitons encore beaucoup d'années de bonheur.
    Guy et Monique

Les commentaires sont fermés.