Un nouveau voisin: le Standardman Igor de Camargo s'installe à Nandrin!

Décidément, Nandrin devient très jet-set. Après le mariage du fils de François Bayrou, la venue de l’actrice française Marion Cotillard et des frères Dardenne pour leur dernier film, voici le joueur de football Igor de Camargo qui s’installe à Nandrin !

Capture d’écran 2013-09-26 à 16.37.52.jpeg
Les rumeurs se confirment. Les clients fans de foot n’ont pas dû en croire leurs yeux lorsqu’ils ont aperçu le joueur du Standard de Liège, Igor de Camargo, déambuler dans les rayons du Aldi de Tinlot... « Je l’ai vu lundi dans le magasin avec sa femme. Il est venu acheter de la viande », confirme Remy Astolsi, de la boucherie Renmans.
Le joueur belgo-brésilien de 30 ans, champion de Belgique avec le Standard en 2009, a même inscrit son fils Enzo (presque 4 ans) à l’école de Villers-le-Temple. Une information rapportée par diverses sources même si le directeur, Yves Melin, souhaite rester discret et ne commente pas l’information. Non (encore) officiellement domiciliés à Nandrin, l’attaquant, sa compagne et son fils se seraient installés à deux pas de la place de Villers-le-Temple, dans les dépendances de l’ancienne commanderie. Article de ANNICK GOVAERS dans le journal La Meuse du 26 septembre 2013. Voir le blog de Nandrin

Les commentaires sont fermés.