Le jeune conducteur, blessé à Seny jeudi dernier, a pris contact avec nous

Capture d’écran 2013-10-30 à 12.39.24.jpegLe jeune conducteur blessé lors d'une sortie de route à Seny jeudi dernier a pris contact avec le blog de Tinlot.
Il a été sérieusement blessé et transporté par son père directement au CHU où il a été transféré aux soins intensifs (rate perforée, hématome au poumon, blessure à l'épaule).
Il s'agit de William Gille, 20 ans, habitant rue de la Station à Terwagne. Son état de santé s'est amélioré et il a pu quitter les soins intensifs.
Nous lui souhaitons de tout coeur un bon rétablissement.

Concernant les circonstances de l'accident voici ce qu'il explique :il roulait, vers 14h, de Seny vers Terwagne. Sa voiture a dérapé  peu après "le virage à angle droit", en pleine campagne.

Capture d’écran 2013-10-30 à 15.13.59.jpeg

C'est dans la boue le long du tas de betteraves qu'il a perdu le contrôle de sa clio et celle-ci a fait plusieurs tonneaux dans le champ. Une de ses professeurs de L'ILC d'Ouffet, lui a porté secours en attendant l'arrivée de son père. D'après ses médecins, il a malgré tout, "eu beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir de cette manière".

Commentaires

  • bon rétablissement à ce jeune conducteur;
    il est vrai qu'en cette saison nous sommes parfois ou souvent surpris par la terre laissée sur la chaussée par les fermiers ou les exploitants agricoles .... n'y a-t-il pas une réglementation sur ce sujet pour les obliger à soit nettoyer un minimum leurs roues soit nettoyer la chaussée ? les communes doivent-elles veiller à la sécurité des usagers? la police qui circule partout tout le temps constate-t-elle ces dangers et fait-elle le nécessaire ? mystère !
    cet automne 2013 se présente cependant, pour ce que j'ai pu voir, nettement mieux que les années précédentes dont certaines étaient catastrophiques;

Les commentaires sont fermés.