Fraiture: ATTENTION à partir du mardi 5 novembre, arrêt et stationnement interdits devant l’école. Le mercredi midi, la circulation y sera totalement interdite

Capture d’écran 2013-11-03 à 13.19.36.jpegLes travaux de l'école communale à Fraiture ont nécessité la fermeture de la ruelle donnant accès aux classes maternelles. Par ailleurs, la présence des engins de chantier rend elle aussi la circulation difficile et dangereuse à cet endroit.
L'arrêt et le stationnement des véhicules seront désormais interdits rue de Liège devant l'école communale (excepté bus scolaires et véhicules du chantier de l'école), durant toute la durée des travaux.

La rue de Liège sera fermée à la circulation devant l'école, entre la rue des Princes et la Rue de la Vieille Forge tous les mercredis de 12h15 à 13h, jusqu'aux vacances de Noël.
Pourquoi seulement le mercredi ? Le mercredi il n'y a ni garderie, ni étude, ni car scolaire. 
Les 185 enfants sortent donc tous ensemble de l'école. La plupart des parents viennent les rechercher en voiture. Ceci provoque une situation complexe et dangereuse pour tous. Par contre, les autres jours de la semaine, la sortie des classes se fait de manière discontinue.

(Extrait du toutes boîtes du collège distribué à Tinlot)

Arrêt et stationnement interdits tous les jours. Route fermée à la circulation dans les 2 sens le mercredi midi.

Les commentaires sont fermés.