Football: le Fraiturois Fabrice Piters à Templiers

En passe de rejoindre la P3, Templiers-Nandrin prépare déjà la saison prochaine et a décidé de confier les rênes de son équipe à Fabrice Piters. L’actuel T1 ivotois succèdera à son cousin Andy chez les Condruziens.

piters.pngQuasiment assuré de redescendre en P3 la saison prochaine (NDLR : pour se maintenir, les Templiers doivent
prendre 9 points sur 9 tout en espérant que Hannut soit rétrogradé et que Haneffe ne fasse pas mieux au niveau comptable), Templiers-Nandrin prépare déjà le prochain exercice.
Et les Condruziens ont réussi un joli coup en attirant Fabrice Piters, l’actuel coach de Ivoz. « Nous avons reçu beaucoup de candidatures mais Fabrice était notre premier choix. Son profil est quasiment similaire à celui de Andy car ils prônent la même philosophie de jeu. Nous avons tout de suite été sur la même longueur d’onde. En plus il habite Fraiture et un de ses fils joue chez nous chez les jeunes », explique le président Éric Hossay. En attirant Fabrice Piters, Templiers-Nandrin dévoile aussi son intention de jouer directement un rôle en vue en P3 la saison prochaine. « Notre ambition sera de figurer au minimum dans le top 5 pour faire partie du tour final. Nous avons enrôlé Fabrice pour du long terme en lui proposant un projet de carrière où il aura pour mission d’encadrer nos jeunes. De plus, il n’arrivera pas seul puisque son staff ivotois, composé de son T2 Philippe Di Stefano et de l’entraîneur des gardiens, Gaëtan Licata, l’accompagnera. » Concernant l’effectif, Fabrice Piters devra poursuivre le travail entamé par son cousin Andy. « 95% du groupe actuel a déjà dit qu’il restait, y compris nos meilleurs éléments comme Nicolas Degbomont ou Jean Sauvage. Fabrice Piters sera chargé de leur amener son expérience. Extrait de l'article d' Olivier Joie dans la Meuse du 21/3. Photo: l'ancien Fraiturois Fabrice Piters Entraineur à Fraiture Sport avant Christophe Genet. Il avait conduit l'équipe Fraiture en P3.

Les commentaires sont fermés.