Fraiture Sport, remerciements aux entraineurs et aux délégués en partance

capture ecran 2014-06-14 à 21.51.17.jpg

L'équipe de P4 de Fraiture Sport et ses dirigeants ont fêté hier les 2 entraineurs et les 2 délégués qui ont annoncé leur départ à la fin de la saison. Tous étaient réunis sur la place du village avant la première retransmission du Mondial à Fraiture.

capture ecran 2014-06-14 à 21.59.08.jpg

Une ambiance très chaleureuse et beaucoup d'humour après plusieurs années ensemble, de travail intense, avec des hauts et des bas dont ils se souviendront. C'est le président Raphaël Defgnée et Paul Olivier qui orchestraient ces remerciements en présence de l'échevin des Sports et la Bourgmestre de Tinlot qui ont remis les petits cadeaux souvenirs à l'entraineur Christophe Genet tout d'abord. Ce fut ensuite le tour de son papa, Alain Genet  (photo ci-dessous), délégué du club ainsi que Vincent Mackiels, l'entraineur adjoint. Le deuxième délégué, Alain Hack, était malheureusement empêché.

capture ecran 2014-06-14 à 22.07.05.jpg
Un petit repas barbecue leur était offert durant le match Espagne-Pays-Bas.

capture ecran 2014-06-14 à 22.08.46.jpgChristophe Genet, nouvel entraineur de Ouffet-Warzée

Après l'annonce de son départ de Fraiture, l'entraineur avait expliqué son intention de "souffler" quelque temps et de prendre une année sabbatique tout en restant ouvert aux opportunités. Et c'est ce qui s'est produit il y a quelques jours...

Florian Olivier (photo), le jeune joueur de Fraiture promu capitaine en début de saison par Christohe Genet, ne peut s'empêcher de manifester quelques regrets sur ce départ. "Ce que j'apprécie le plus chez Christophe, c'est la qualité des préparations pour les entraînements. C’est toujours bien adapté, et au bon moment à la situation de l'équipe et des joueurs".
Vincent Mackiels, son adjoint a bien résumé le sentiment de beaucoup: Christophe, "tu es quelqu'un de bien". Merci pour tout ce que tu nous a appris!

Rappelons que le 26 juin, avant le match des diables rouges, l'équipe première pour la saison 2014-2015 sera présentée officiellement.

Commentaires

  • Merci aux dirigeants du club pour cette sympathique attention... ça fait vraiment plaisir...

    Merci également à Alain Louviaux pour cet article et son soutien de tous les instants...

    J'ai rencontré à Fraiture des gens remarquables tant dans le comité que dans les supporters... MERCI A TOUS !

    Aujourd'hui, une page se tourne mais le livre ne sera jamais fermé...

    Amitiés
    Christophe Genet

  • merci à toi christophe pour tous ce que tu as amené au club et à nous qui t'on suivi et servi surtout on ne t'oubliera jamais et certains autres personnes aussi ils se reconnaitront.Encore merci et bonne suite d'aventure.

Les commentaires sont fermés.