Les écrans géants, une technologie incontournable!

Si les supporters ont été stressés durant le match des diables, les hommes qui gèrent les écrans vivent en plus avec l'angoisse permanente de l'incident technique et de l'écran noir qu'on n'ose même pas imaginer durant de tels matchs !
Voici quelques images transmises par Simon Louviaux sur la foule tricolore à Mons une heure avant le match de la Belgique. C'est un écran de 40m2, soit 5 fois celui de Fraiture qui a été installé par Ledcom. Au total ce sont 25 écrans qui sont ainsi gérés en direct, au même moment, en Wallonie. Aucun incident à signaler excepté quelques infiltrations d'eau dues aux pluies violentes du w-e dernier à certains endroits. Une performance technique et humaine à souligner pour une technologie indispensable aujourd'hui et que nous avons pu expérimenter (gratuitement pour les spectateurs) sur ce nouveau et bel espace public qu'est la  place du village à Fraiture.
Notons encore que c'est un autre Tinlotois, Ruddy Docquier (Dutry Power),qui fournit les groupes électrogènes nécessaires pour de telles installations.

capture ecran 2014-07-02 à 22.14.09.jpg
capture ecran 2014-07-02 à 22.17.39.jpg

Les commentaires sont fermés.