"Mondial à Fraiture", des évaluations et des commentaires

Encore quelques jours avant la finale du Mondial qui sera retransmise à Scry. A Fraiture, on n'a pas encore fini de commenter les 4 dernières semaines d'animations organisées autour de cet événement. Voici l'article envoyé par Jean-Michel et Carole, 2 chevilles ouvrières du club de Fraiture Sport qui ont vécu tout cela en tant que bénévoles, avant, pendant et après.

"J'aimerais faire un petit bilan qui n'engage que moi sur les 2 semaines du mondial à Fraiture.
J'ai pu remarquer que lorsqu'un petit village comme Fraiture engage une collaboration avec les différents comités du village cela donne un résultat magnifique.
Quelle joie de pouvoir, mon épouse et moi, participer à cet événement qui a rassemblé tout un village.
Une organisation et un dévouement sans limites  de la part des villageois et une participation agréable et très satisfaisante.

capture ecran 2014-07-08 à 22.22.38.jpg
Le Président du club, Raphaël Defgnée, à gauche et Paul Olivier, à droite.

capture ecran 2014-07-08 à 22.39.55.jpgJe voudrais remercier tous les comités ainsi que leurs membres pour leur participation active dans cet événement, mais je souhaiterais tout spécialement remercier une personne: Mr PAUL OLIVIER pour son implication et son ardeur à porter cet événement sur le devant de la scène pour Fraiture.
Je voudrais souligner son travail exceptionnel et un rare dévouement pour notre club de foot ROYAL FRAITURE SPORT. 
Paul est un pilier indispensable dans la vie de notre club et il travaille constamment à l'implication des villageois. Je voudrais aussi dans ce petit mot remercier notre président RAPHAËL DEFGNEE et tous les membres de FRAITURE SPORT pour la bonne suite et la bonne entente dans le club.
Je souhaite à tous une très bonne continuation pour la saison prochaine".

capture ecran 2014-07-08 à 22.16.25.jpg
Manon, Jean-Michel et Carole Warin.

 

 

Les commentaires sont fermés.