Tinlot, trophées sportifs: le karatéka Anthony Bertrand (2/5)

Le trophée du SPORTIF EN CLUB à TINLOT récompense une personne extérieure à la commune, mais qui s’est distinguée dans un club ou groupe de sports de Tinlot. Ce nouveau trophée a été attribué cette année à Anthony Bertrand.
(voir l'article précédent sur la remise de ces trophées)

capture ecran 2014-09-29 à 22.45.48.jpg
Anthony et son entraineur, absent à la remise des trophées mais présent à la Tinlotoise le lendemain pour la démonstration de karaté lors de la journée du sport à Tinlot.

Karateka de 12 ans, Anthony est parvenu jusqu’au quart de finale au championnat de Belgique. Il suit les cours de Rolando Flebus, organisés au CNRF de Fraiture les mercredis de 19h15 à 20h45.

Voici la présentation faite par son entraineur:

Anthony s'est inscrit au club de Fraiture en 2006. Il a obtenu le grade de la 3e ceinture maron le 30 avril 2014 après 8 ans de pratique. Il faut savoir que la progression pour obtenir un grade pour un enfant est très lente à cause de l'âge. Il devra patienter encore 3 ans pour la ceinture noire. Mais le connaissant, je crois qu'il y arrivera. Après toutes ces années de persévérance et au vu de ses résultats, tout commentaire est inutile

capture ecran 2014-09-29 à 22.46.00.jpg

Anthony habite la commune d'Engis. Sa tante et sa cousine, de Soheit-Tinlot, étaient présentes à la réception pour le féliciter. A droite, son papa. Bravo et bonne continuation!

A suivre avec les autres lauréats

Les commentaires sont fermés.