Vague importante de vols à Tinlot la nuit de mercredi à jeudi (22 octobre)

capture ecran 2014-10-24 à 11.48.10.jpgDans la nuit de mercredi à jeudi, la commune de Tinlot a été victime d’une bande de voleurs. Ils se sont attaqués à de nombreuses maisons, avec plus ou moins de réussite. À chaque fois, le mode opératoire est le même ; il s’agit d’une technique chignole. Lors de cette nuit, les voleurs ont attaqué 7 maisons, deux dans lesquelles ils n’ont pas réussi à entrer. Dans les cinq autres, ils ont réussi leur effraction.
Ils ont volé un GSM, plusieurs portefeuilles, des bijoux, un peu d’argent liquide. Finalement, peu de chose de valeur, pour beaucoup de dégâts de causés. La police du Condroz mène l’enquête pour retrouver cette bande de voleurs. (D'après La Meuse H-W du 23:10).
Ce sont surtout les habitations de Coënhez (Seny) qui ont été visées. Un vol de Mazout a également été constaté dans un camion sur le zoning de Soheit-Tinlot.
(Voir l'article précédent sur les vols à Tinlot le 17/10)
Photos AL: l'entrée de Coënhez à Seny.

Commentaires

  • Quand il y a un accident de travail on fait une étude suivie d'un retour d'expérience pour pouvoir mieux analyser sa situation personnelle et organiser sa prévention ; pour les vols, désolé, mais la police pourrait s'en inspirer et communiquer sur les circonstances et les failles d'une protection vol et ce pour chaque vol ; ce serait la moindre des choses pour aider les citoyens à se protéger ; les généralités sur la prévention on les connaît, il faudrait communiquer sur des cas précis, sans nécessairement dévoiler qui était concerné;

  • D'accord avec vous, Daniel.

    Il faudrait aussi que les policiers s'attachent un peu plus aux vols, agressions et autres faits. Au lieu de devoir surveiller des prisonniers ou rester assis derrière un appareil photo...

Les commentaires sont fermés.