Tinlot: encore des vols (Seny). Une voiture suspecte identifiée à Ramelot. N'hésitez pas à communiquer vos infos, ce blog est à votre service

Une tentative d'effraction et un vol ont encore été constatés à Seny rue d'Ellemelle et Gros Thier. C'est au retour des vacances d'automne qui se sont terminées le w-e dernier, que ces faits ont été découverts.

capture ecran 2014-11-03 à 18.27.52.jpg
Chaussée Romaine à Ramelot

A Ramelot, nous avions signalé vendredi sur ce blog, une tentative de vol chaussée Romaine (voir l'article)
A la lecture de cette info, un Ramelotois a fait le rapprochement avec un véhicule stationné non loin de là et 2 hommes qui visiblement rôdaient autour des maisons. Les lieux et les heures correspondant, il a pu transmettre à la police le numéro de plaque de cette voiture immatriculée à l'étranger. Il avait noté le numéro au cas où... Conclusion: il est important de faire connaître, d'échanger, de confronter les informations et de parler avec nos agents de quartier ! N'hésitez pas à prévenir la police. Pour rappel, après 17h, formez le 101 qui transmettra l'appel à la permanence mobile de service.

DSC_6946.JPGLes cambriolages sont souvent des évènements traumatisants pour ceux qui en sont les victimes et il n'est pas toujours évident de publier ces informations. Certains se posent même la question de l'utilité de les publier. C'est l'occasion de préciser qu'un minimum de détails sont diffusés en essayant  de s'en tenir aux faits, et en principe sans les noms ni les photos précises. Il faut cependant permettre de localiser la rue ou le quartier, le mode opératoire utilisé ou les éléments nécessaires afin de prévenir et de susciter la vigilance des habitants qui pourraient être concernés et en bonne intelligence avec les autorités. C'est l'objectif d'information de proximité ce blog.

capture ecran 2014-11-03 à 20.29.59.jpg

Les infos de Tinlot Sudinfo sont toujours de mieux en mieux suivies. Vous étiez 1100 visiteurs, en moyenne chaque jour du mois d'octobre, à suivre et à alimenter l'actualité tinlotoise. Nous avons d'ailleurs aujourd'hui dépassé le cap des 4.000 articles publiés depuis le 1e juin 2012. Merci pour votre fidélité.

Commentaires

  • On n'en revient pas... 4OOO articles !!! Bravo pour tout l'investissement et le travail que ça représente !
    Un grand bonjour ... du Nord de la France !

Les commentaires sont fermés.