"Chasse à l'homme" mercredi soir à Tinlot (Scry, Soheit-Tinlot, Fraiture) et Nandrin, quelques précisions

Mercredi vers 18h un véhicule suspect, déjà recherché par la police, a été signalé rue de Dinant dans le village de Scry. La police s'est aussitôt lancée à la poursuite de deux personnes dans les champs vers la route du Condroz, le Doyard et l'Aldi en revenant ensuite vers Soheit-Tinlot. Un chien pisteur et des renforts venus d'Amay ont poursuivi les fuyards pendant près de 4 heures. Ceux-ci ont utilisé toutes les ruses pour échapper aux chiens et ont finalement réussi à disparaître. Il s'agirait de deux individus plutôt jeunes. Le même scénario qui s'était déjà produit à Abée et Ramelot, 2 villages voisins jeudi et vendredi dernier.

capture ecran 2014-11-27 à 10.07.57.jpg
Pendant 4 heures, 2 voleurs ont été poursuivis dans les campagnes entre Scry et les 4 Bras des deux côtés de la route du Condroz (photo google)

Peu avant l'alerte à Scry, une tentative d'effraction avait été commise à Béemont (Seny-Ouffet). Visiblement la zone des vols est bien définie. La vigilance est de rigueur et il est important de signaler tous les véhicules suspects et leurs numéros de plaque à la police.
Le déploiement des policiers n'est pas passé inaperçu auprès des villageois qui ont cherché à se renseigner toute la soirée.

Les commentaires sont fermés.