Attention ce lundi au verglas et aux chutes de neige ! Par contre, vous pourrez skier toute la semaine en Province de Liège

La vigilance est toujours de mise et la situation sur le réseau routier wallon continue de faire l’objet d’un suivi régulier, indique le Centre Régional de Crise de Wallonie (CRC-W) lundi matin dans un communiqué. De légères chutes de neige sont prévues par endroits dans la matinée sur l’ensemble de la région wallonne.

L’ensemble du réseau régional a fait l’objet d’un traitement préventif pendant la nuit. Cependant, des plaques de glaces ou de la neige peuvent toujours subsister sur la troisième bande des autoroutes.

Le Centre régional de crise de Wallonie, le centre Perex et la police de la route recommandent à tous les usagers de rester très prudents et vigilants s’ils doivent emprunter la route, en particulier sur le réseau secondaire. (La Meuse en ligne)

DSC_8840.JPG
La Bonne à Tinlot. Photo du 28/12/2014

Vous aurez la  possibilité de skier toute cette semaine en Province de Liège. 15 à 20 cm de neige sur les pistes. Et si  la ski ne vous dit rien, vous pouvez toujours prendre quelques photos de neige !

Les commentaires sont fermés.