Tinlot, "Je Cours Pour Ma Forme", bientôt la nouvelle session printemps 2015. Réunion d'information jeudi 26 février

Le printemps va bientôt arriver, et donc le temps de la remise en forme, des beaux jours où il est sain de prendre l’air, mais aussi de se rencontrer, de discuter, de partager....
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de la nouvelle session du programme "Je Cours Pour Ma Forme" à Tinlot,  du 9 mars au 27 mai 2015,
 
Il s’agit d’un programme d’initiation ou de perfectionnement à la course à pied. Hommes, femmes, jeunes, adultes ou seniors : tout le monde est le bienvenu.
 
Pas besoin d’être sportif
Pas besoin de savoir courir
La formation 0-5 km débute à partir du niveau zéro.
 
Trois niveaux sont néanmoins organisés : les 0-5 km dont question ci-dessus, les 5-10 km et le 8km+. Les informations pratiques sont en annexe, d’autres informations sont disponibles sur www.tinlot.be et sur http://www.jecourspourmaforme.com/belgique.
 
Les séances sont placées sous l’autorité d’un entraineur diplômé afin d’adapter leur contenu à la forme de chaque participant. Un certificat de réussite de la session sera remis à  l’issue du programme.
Pas de compétition en vue. Les objectifs du programme sont contenus dans ces deux mots: santé et convivialité.
 
Une réunion d’information est prévue ce jeudi 26 février à 19h à l’espace intergénérationnel. Toute l’équipe sera présente pour vous informer. Vous pouvez également vous inscrire ce jour-là, ou auprès de Laurence Burniat ou enfin directement sur place le 9 mars.

Pascal Lejeune
Echevin des Sports
Commune de Tinlot, rue du Centre, 19. 4557 Tinlot
085/830 916. www.Tinlot.be

capture ecran 2015-02-24 à 14.07.34.jpg

Les commentaires sont fermés.