Tinlot. Il vole des câbles et prétend qu’il a des TOC (troubles obsessionnels du comportement)

capture ecran 2015-02-25 à 13.37.42.jpg
Zoning de Soheit-Tinlot (Google+). Il a privé l'entreprise ADM de Courant !

La police du Condroz a été confrontée ce mardi matin à un drôle d’individu. Elle a d’abord été appelée vers 10h30 du matin, parce qu’un homme avait été repéré sur le zoning de Tinlot. Il était en train de couper des câbles avec une grosse pince. Le souci, en plus du vol, c’est que les câbles en question reliaient la société ADM, qui fabrique des bâches, à l’électricité. L’entreprise s’est donc retrouvée sans le courant.
UN TROUBLE OBSESSIONNEL
Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont trouvé personne sur place. L’homme avait déjà quitté les lieux. Par contre, la plaque d’immatriculation de son véhicule avait été relevée. Les inspecteurs sont donc allés directement chez le monsieur, domicilié à Nandrin.
En frappant à la porte, ils sont tombés sur son épouse. Cette dernière leur a expliqué que son époux souffrait d’un trouble obsessionnel du comportement et qu’il était littéralement fasciné par les câbles.
Les policiers ont ensuite interrogé l’homme qui a tout nié en bloc, malgré le fait que les policiers ont découvert chez lui les fameux câbles, ainsi que la pince. Il a affirmé qu’il les avait trouvés par hasard. N.B. (La Meuse du 25 février)

Les commentaires sont fermés.