Tinlot CPAS, le magasin de seconde main cambriolé à Scry

La Boutique du CPAS,  "Les 4 Saisons" à Scry, cambriolée

capture ecran 2015-03-20 à 20.43.00.jpg

C'est en venant allumer le chauffage jeudi matin que la responsable, Christiane Gaethofs a découvert la porte d'entrée fracturée ainsi que la porte donnant accès au magasin de vêtements. Le vol s'est donc produit entre mardi après la fermeture et jeudi matin. L'argent, une somme estimée à près de 2.000€ a été emportée. Il se trouvait dans un petit coffre métallique. La responsable est choquée: "Voilà 25 ans que la boutique existe et j'y travaille bénévolement depuis 15 ans, je n'ai jamais rien vu de semblable". S'en prendre ainsi au CPAS et à un service qui apporte une aide matérielle bien nécessaire à de nombreuses personnes est scandaleux et j'ai du mal à comprendre".
Ce vol constitue en tout cas un nouveau rappel pour toutes les associations, les bénévoles ou le personnel concerné par la manipulation d'argent: il faut, malheureusement, s'attendre à tout !

Commentaires

  • Les charognards n'ont aucun scrupule mais vu les vagues de vols dans la région, ce n'est pas très malin de laisser de l'argent dans un pavillon de ce type.

Les commentaires sont fermés.