Huy, Namur, Eghezée: à la recherche de voleurs qui agissent dans des maisons isolées

Dans le cadre dune enquête judiciaire, les services de police sont à la recherche de victimes de vols dans des habitations et dont le modus operandi est très particulier.

capture ecran 2015-03-24 à 20.25.45.jpg

Entre janvier 2013 et décembre 2014, de multiple vols ont été commis dans les régions de Namur, Huy et Eghezée. Ces malfrats qui se déplacent à bord dune Ford Fiesta foncée prennent pour cible des maisons isolées ou entourées d’une importante végétation.

Ils brisent le barillet de la porte d’entrée, pénètrent dans l’habitation et coupent l’alimentation du gaz, de l’eau et désactivent le compteur électrique. Ensuite, ils démontent et emportent les conduites pouvant être revendues chez les ferrailleurs. Ils volent également les garnitures de porte, les poignées, les lustres, les couverts et autres bibelots ayant une valeur marchande.

Si vous avez été victime d’un vol similaire ou si vous possédez des informations en relation avec ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300 ou réagissez online. (La Meuse en ligne)

Les commentaires sont fermés.