Région liégeoise: attention à la journée de grève ce 1er avril. Les recyparcs, par exemple, seront fermés

Ce mercredi 1er avril, on attend de fortes perturbations dans les activités quotidiennes à la suite de la grève annoncée et de la manifestation où l’on attend des milliers de personnes à Liège.
En prévision, Intradel annonce que tous les recyparcs de la région garderont leurs portes closes, durant toute la journée. Il n’y aura pas d’exception. Pour rappel, aucun dépôt n’est autorisé devant les grilles du recyparc durant sa fermeture. Tous les recyparcs de la zone Intradel ouvriront leurs portes dès le jeudi 2 avril.

capture ecran 2015-03-31 à 09.01.19.jpg

Du point de vue des routes, on annonce aussi que de nombreuses perturbations sont probables au niveau des bus et des trains durant toute la journée de mercredi. De nombreux travailleurs annoncent déjà qu’ils se rendront à la manifestation contre les mesures gouvernementales.
Si vous pensiez vous rendre en voiture dans le centre de Liège, il vaudrait mieux décaler votre visite ou prévoir de nombreux bouchons. Le centre de la ville sera paralysé par le cortège durant une bonne partie de la journée. De grosses perturbations sont aussi à prévoir dans les administrations publiques et les écoles.
N.B. La Meuse du 31 mars.
Consultez les sites des administrations ou des entreprises habituelles: infotec, intradel, SNCB...

Les commentaires sont fermés.