Les cyles Stany Smol déménagent à Villers

Stany Smol est bien connu dans la région hutoise et dans le Condroz. Son arelier et son magasin de cycles installé sur les hauteurs de Tihange quitteront Huy dans les prochains mois pour s’installer dans la zone d’activité économique de Villers-le-Bouillet. L’actuel magasin de la rue des Messes à Tihange est en effet devenu trop petit pour le marchand de vélos.

capture ecran 2015-04-09 à 11.36.39.jpg«Depuis quelques années, nous avons de nouveaux vélos de dimensions différentes sont proposés à la vente. Il y a aussi eu un boom pour les vélos électriques. J’aurais besoin de toute la surface dont je dispose ici rien que pour ce type de cycle », commente Stany Smol, le gérant du magasin.
Il disposera d’une surface de 450 m2 dans la rue de la métallurgie à Villers-le-Bouillet pour y développer son showroom et son atelier mécanique. Un lieu stratégique également au niveau de la visibilité. «Je serai beaucoup mieux situé. le nombre de voitures qui passent par cet endroit est également beaucoup plus important. L’accès sera plus facile et le parking plus aisé. » Stany Smol espère pouvoir ouvrir son nouveau magasin dans deux mois. Mais de nombreux travaux de transformation du bâtiment restent encore à effectuer.
Ce déménagement devrait aussi mener à la création de quelques emplois. C.W.(La Meuse du 9 avril)

Les commentaires sont fermés.