Météo: fin de semaine chaude avec des températures jusque 22 degrés, vendredi... avant un week-end pluvieux

La journée de ce vendredi s’annonce chaude et ensoleillée, contrairement au week-end qui sera variable et marqué par des averses.

capture ecran 2015-04-23 à 20.26.59.jpg
Photo AL.
La journée de vendredi sera encore sèche et ensoleillée, mais la nébulosité augmentera progressivement depuis la frontière française en fin d’après-midi. Des averses de pluie voire orageuses ne sont pas à exclure en soirée. Les maxima seront de 17 degrés au littoral et en Ardenne, et de 20 à 22 degrés à l’intérieur du pays. Le vent du sud sera faible à modéré.

Le temps sera variable de samedi à mercredi avec de la pluie et des risques d’orage. La température à la mi-journée sera proche de 16 degrés durant le week-end, avant de chuter durant les jours suivants à 11 degrés, largement en-dessous des normales saisonnières. (La Meuse en ligne)

Climat
Mars 2015 a été le mois de mars le plus chaud sur la planète depuis le début des relevés des températures en 1880, a annoncé vendredi l’Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA). « Pendant le mois de mars, la température moyenne à la surface des terres et des océans a été de 0,85oC au-dessus de celle du XXe siècle », a expliqué la NOAA dans un rapport. « C’est la température moyenne la plus élevée pour un mois de mars depuis 1880, elle surpasse le précédent record établi en 2010 de 0,05oC. »  La M. du 18/04

Les commentaires sont fermés.