Soutenez le Tinlotois Robin Luymoeyen pour la finale de Top Model Belgium le 10 mai prochain à Paris

capture ecran 2015-04-25 à 20.32.33.jpg
Cliquez pour agrandir

C'est une aventure incroyable que vit  Robin et sa famille depuis près d'un an et qui va trouver son épilogue dans quelques jours à Paris lors de la finale de Top Model Belgium.
"Tout avait commencé avec une inscription sur facebook lancée "pour rigoler" avec mes deux cousines Estelle et Hélène à un casting organisé à la Médiacité à Liège, raconte Robin. Une heure et demie de file d'attente pour une séance de photos, puis plus rien pendant des semaines. Pendant mes examens de fin d'année, j'ai reçu un mail de félicitations avec un rendez-vous à Imagic Mons  pour un un book photos avec ensuite des séances
mensuelles d'exercices pour apprendre à défiler et apprendre les attitudes comportementales nécessaires. Lors de la demi-finale le 13 décembre à Colfontaine, j'ai été choisi par le jury et non par les sms du public" explique-t-il.

capture ecran 2015-04-25 à 21.09.59.jpg
Robin fait partie de la catégorie "Top Boy" de moins de 18 ans avec une vingtaine de candidats (sur 600 en demi-finale) toujours en course pour la grande finale au Lido.

capture ecran 2015-04-25 à 21.09.38.jpgPortait
Etudiant en 4ème général à Sainte-Marie Huy et membre des scouts de Nandrin, Robin est né le 9 août 1999. A Tinlot, il participe actuellement à "Je Cours Pour Ma Forme", une bonne manière d'entretenir sa condition physique.
Son frère Basile est de deux ans son aîné. Ses parents Roseline Lecomte et André Luymoeyen sont bien connus des Tinlotois pour leur engagement dans la vie associative.

Comment soutenir Robin?
Vous pouvez votez pour lui par SMS au 3565 avec la mention TMB85 (1,5€ le SMS), jusqu'au 10 mai.
Deux
autres Condrusiennes sont sélectionnées dans la catégorie fille, il s'agit de Marie-Charlotte Colette d'Ouffet et de Jessica Roufosse d'Ochain.

(Voir le site www.topmodelbelgium.com)

Les commentaires sont fermés.