Tinlot, petit compte-rendu de la troisième semaine des animations d’été. Rendez-vous en 2016 !

Cette dernière semaine fut, à l’instar des deux précédentes, un véritable rêve. Les enfants partirent en balade en vélo, jouer avec les énigmes du « père fouras » calidifontains, affrontant ponts de cordes et autres épreuves aériennes ou spéléologiques. Les petits, quant à eux, passèrent une journée à Plopsa Coo.
Le 21 juillet, le glacier « les marquises » venait nous faire déguster ses délicieuses crèmes glacées. Pour ceux qui l’ignorent encore, Nathanaël en voulait une…..à la Fraise ;-). Le jeudi soir, les enfants dormirent au Blé qui Lève après avoir dégusté quelques Marshmallows grillés et participé à quelques jeux de nuits. Même pas un petit chambard…

capture ecran 2015-07-30 à 17.15.31.jpg

Vendredi, petit déj, barbecue et jeux par équipes. On en oublierait presque la sieste des petits, les gâteaux, la gym, le sport, les jeux, les bricolages, les chasses aux trésors, la balade dans les bois, la soupe quotidienne….
Les animations d’été se clôturèrent dans la joie et la bonne humeur autour de deux sangrias, une blanche pour les adultes et une rouge sans alcool, tout en découvrant les photos des trois semaines d’activités.

capture ecran 2015-07-30 à 17.15.44.jpg

MERCIS à toutes celles et ceux qui font que les animations d’été sont ce qu’elles sont et deviennent un peu magiques…

P7230435.JPG

Toutes les photos des animations d’été sont visibles ici.
D’autre part, beaucoup d’objets ont souhaité jouer les prolongations et sont restés au Blé qui Lève. Nous les avons transférés à la Tinlotoise jusqu’à vendredi afin qu’ils puissent retrouver leurs propriétaires.
Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine. Pour l’équipe des animations d’été,
Laurence Burniat

Les commentaires sont fermés.