Tinlot, stages de Récréa+: semaine du 3 au 7 août 2015

La relève est assurée : 17 petits acrobates, jongleurs et artistes facétieux pour peupler le grand "Cirque du soleil" qui a particulièrement bien porté son nom cette année…
Bricolage du clown balancier, recette de sablés sous la forme d’animaux, peinture aquarelle et chasse au trésor ont pimenté cette première semaine de stage à thème …

capture ecran 2015-08-15 à 09.56.56.jpg

Bien au frais dans l’ancien presbytère, notre magnifique bâtiment RECREA+, Laurie et Elise ont veillé sans relâche sur les "déjà" habitués et les "p’tits nouveaux".
L’excursion au Mont Mosan leur a fait (re)découvrir les animaux du parc et les démonstrations des perroquets et otaries ! Certains ont même eu droit à une balade en bateau tiré par ces gentils mammifères !

capture ecran 2015-08-15 à 09.45.35.jpg

Pour les 14 "moyens": matinée badminton à la Tinlotoise et "Tintin reporter" après-midi, avec Anaïs et Alexandra. Réalisation d’une BD, d’un carnet de vacances, une chasse au trésor "les 7 boules de cristal", réalisation d’une fusée… bref, tout l’attirail du parfait chasseur d’histoires !

DSCN2821.JPG

Et alors, pour les "grands"… Au programme : Défis et sensations fortes !!!
Sous la houlette de Damien et Lucas, les "Ki Si Col" ont dû relever des gages, affronter des combats…

capture ecran 2015-08-15 à 09.56.26.jpg

Et pour couronner le tout, se dépenser toute une journée à Walibi !  Le problème, c’est que les animateurs doivent aussi payer de leur personne sur les attractions… !

Bref, c’était géant ! Quelle équipe ! Suite des vacances la semaine prochaine ! Toutes les photos de la 1ère semaine sont sur le site RECREA+ (tinlot.be) : vous pouvez même les télécharger !

Au plaisir et merci pour votre confiance !
Karin Borremans

Les commentaires sont fermés.