Communes voisines, Vierset: nouvelle vague de vols. Attention!

Vague de vols garages dans les habitations

 

capture ecran 2015-08-18 à 09.06.24.jpg

 

Il était entre minuit et 6 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, quand deux vols ont été commis dans la même rue, soit rue la Coulée à Vierset-Barse (commune de Modave).
Dans la première habitation, le ou les cambrioleurs se sont introduits à l’intérieur après avoir forcé un châssis. D’après les premières constatations, une fois entrés dans la maison, les voleurs se sont emparés d’argent avant de prendre la fuite. C’est à quelques mètres de là que les individus ont poursuivi leur périple. Ils se sont attaqués à une autre maison. Une fois entrés à l’intérieur, ils ont surtout dérobé les clés d’un véhicule appartenant aux occupants des lieux et ont pris la fuite à bord de celui-ci. Il ne semble pas y avoir eu d’autres
préjudices.
Il s’agit toutefois du troisième vol garage (le premier cité ci-dessus étant considéré comme une tentative) dans l’entité de Modave.
D’après les premiers éléments recueillis par la zone de police du Condroz, qui mène l’enquête, toutes ces affaires seraient liées et il s’agirait de la même bande qui sévit dans la région condruzienne. 
E.D. (La Meuse du 18 août)

Les commentaires sont fermés.