Tinlot, stage de la 3ème semaine d'août 2015

Ce sont plus de quarante enfants qui ont participé au stage de la troisième semaine du mois d’août organisée par RECREA+

Les plus petits se sont retrouvés au beau milieu des jouets de « Toys Story » et de leurs héros préférés. Ils ont confectionné des chapeaux de cow boy, des étoiles de shérif, fabriqué des boîtes à pop corn et… mangé du pop corn fait maison ! Ils ont répété des danses qu’ils ont proposées à la fête de clôture le vendredi 21 août, devant le parterre de parents invités pour l’occasion !

capture ecran 2015-08-27 à 12.01.52.jpg

L’autre partie du groupe s’est rendue chaque matin, avec le car communal, dans les magnifiques infrastructures du Tennis Club du Condroz : ils y ont été très sportivement reçus, comme à chaque fois d’ailleurs. Encadrés par 4 moniteurs, ils ont rapidement fait des progrès. Un tout grand merci à Anthony et son équipe pour l’accueil toujours très sympathique et professionnel !

DSCN5002.JPG

Les après-midi étaient consacrées à la confection des animaux du film « Madagascar » en papier mâché. Le résultat est bluffant ! Avec des matériaux de récupération, de l’imagination et beaucoup d’huile de coude, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

capture ecran 2015-08-27 à 12.06.58.jpg

La fête de clôture a remporté un franc succès : beaucoup de parents s’étaient organisés pour venir admirer et applaudir le spectacle donné par leurs enfants.  Merci aussi à tous les animateurs qui ont beaucoup payé de leur personne pour ce super résultat !

capture ecran 2015-08-27 à 12.11.21.jpg

Les T shirts et badges ont été très appréciés par les parents : les animateurs étaient immédiatement visibles et reconnaissables grâce à ceux-ci : c’était une suggestion formulée lors des évaluations précédentes.  Ainsi, grâce à vous, nous tentons de nous améliorer sans cesse.

DSCN2816.JPG

Merci à toute l’équipe : Alex, Anaïs, Audrey, Céline, Damien, Elise, Luca, Laurence, Laurie, Nathalie, les animateurs de TSA et moniteurs du Tennis Club du Condroz.
Merci aux responsables communaux qui nous font toujours confiance et merci à Vous, parents, qui nous confiez la prunelle de vos yeux !
Vivement les stages d’automne… je suis certaine que les thèmes vont vous faire SUPER plaisir !!!
Mais, chuuut….. C’est une surprise !
Karin Borremans, responsable RECREA+

Les commentaires sont fermés.