Fraiture: Le D'Zy est à louer

capture ecran 2015-09-23 à 11.42.21.jpg
Depuis janvier 2003, Pierre Lecomte est tenancier du café «Le D’Zy» à FRAITURE. L’établissement est réputé pour la qualité du service, la propreté et son ambiance amicale. Les amateurs de rallye et de foot sont particulièrement nombreux à s’y retrouver lors des animations mises sur pied par Pierre. Mais, «toute bonne chose ayant une fin», Pierre a décidé de réorienter sa vie professionnelle, afin de mieux se consacrer à sa famille et de passer plus de temps auprès de Maud et Bertrand (2 ans). L’établissement est donc à remettre. Il est notamment doté depuis 2012 d’une cuisine super équipée.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Pierre. S’il n’y a pas de repreneur pour y maintenir un café, un restaurant ou une autre activité Horeca, l’asbl villageoise, propriétaire du bâtiment, envisage deux solutions :
• Soit louer le rez pour un autre type d’activité commerciale, et affecter l’étage à un logement privé indépendant du rez;
• Soit affecter la salle du café aux activités socioculturelles du village, et la partie gauche du rez avec l’étage à du logement. Les personnes intéressées peuvent s’adresser à tout membre du comité du DZY.
Jacques Jacquemart. (Source T4 Saisons)

Les commentaires sont fermés.