Jogging de Fraiture, une organisation impressionante et impossible sans le renfort des parents de l'école

capture ecran 2015-09-27 à 21.59.57.jpg

Ce sont pas moins de 70 bénévoles qui ont préparé et organisé cette manifestation dont on imagine mal les multiples tâches nécessaires à sa réussite.
40 signaleurs le long de la course, le balisage du parcours, les réunions de sécurité, l'équipe de quads. Un secrétariat et la gestion des dossards pour près de 600 participants, le ravitaillement, la gestion de la course, les arrivées, les résultats, les podiums. Sans oublier la restauration, les équipes au bar, le chapiteau et ... le pénible rangement du lendemain (liste non exhaustive, bien sûr).
Trente personnes en plus des signaleurs, dont de nombreux parents, ont secondé ainsi les enseignants de l'école pour assurer, cette année encore, le succès de ce jogging dont les bénéfices sont destinés aux activités extra-scolaires de l'année. Bravo à tous !

capture ecran 2015-09-27 à 22.12.05.jpg

En plus des 20 kms du challenge condrusien, les courses des enfants contribuent largement à l'ambiance et la participation familiale  de cette journée. Une organisation bien assumée par les enseignants à laquelle les enfants et les parents ont répondu présent!

capture ecran 2015-09-27 à 22.13.27.jpg

A suivre  demain avec les courses des enfants.

Commentaires

  • Merci aux organisateurs pour la préparation de ces joggings . Tout était parfait : parcours splendide , ravitos , ambiance .

Les commentaires sont fermés.