Tinlot (Fraiture, Abée, Ramelot), Rallye du Condroz: attention aux "reconnaissances" samedi et dimanche 1 et 2 novembre

capture ecran 2015-10-29 à 20.46.18.jpgC'est parti pour le Rallye du Condroz, avec un plateau de grande qualité. "Cette 42e édition offrira un des plus beaux plateaux que le Condroz ait connus souligne Roger Jamoul".
Cette année 145 concurrents dont une dizaine de WRC et une dizaine d'inscrits en catégorie R5 seront au départ et sillonneront nos routes samedi et dimanche pour effectuer les reconnaissances nécessaires des différentes spéciales. (D'après la Meuse en ligne)
Une surveillance spéciale sera mise en place pour ces reconnaissances, les voitures étant bien sûr tenues de respecter à la lettre le code de la route!
Voici copie du toute boîte distribué au riverains (Abée, Ramelot) avec les renseignements utiles.

DSC_7437.JPG

DSC_7438 2.JPG

DSC_7438.JPG

Attention, Soheit-Tinlot et Fraiture concernés

Pour les reconnaissances ainsi que lors des liaisons entre les spéciales le 7 novembre, voici l'itinéraire définitif adopté par les organisateurs :Venant de Huy, les concurrents suivront la route Huy-Hamoir jusqu'à la sortie de Soheit-Tinlot en direction de Seny (après le Coq aux Champs).
Ils emprunteront alors le chemin de remembrement Tige de Fraiture, puis la rue du Tilleul, la rue de la Vieille Forge pour rejoindre la rue de Moulin et le départ à la ferme Deville à l'entrée d'Anthisnes.
En traversant ces voiries, ils rouleront bien évidemment à allure normale, nous vous conseillons cependant de laisser ni obstacles ni véhicules en stationnement sur le parcours particulièrement dès 6h du matin, le samedi 7 novembre.
Pour les inconditionnels du Rallye, voir ci-dessous la liste des concurrents ... et pour les autres, un petit clin d'oeil d'actualité sur le recyclage des VW !

capture ecran 2015-10-29 à 21.10.12.jpg

capture ecran 2015-10-29 à 21.07.21.jpgLa Meuse H-W du 29/10

 

Les commentaires sont fermés.