La bière qui plait aux femmes est ...tinlotoise!

Le week-end des 13 et 14 novembre, lors de la fête de la bière à Strée, une bière locale, tinlotoise, a été élue meilleure bière des femmes! C'est la journaliste Marjorie Elich (Femmes d'aujourd'hui) a organisé avec 5 autres femmes choisies dans l'assemblé, la dégustation et le concours.
Parmi les bières présentées , c'est la Frénésie du Condroz" qui est sorti du lot. "Cette bière blonde casse un peu l'image des bières sucrées ou fruitées préférées par les femmes" explique Jérôme Vanderhoven qui participait pour la 2ème fois à cette fête, mais pour la première fois avec la "Frénésie du Condroz". Cette bière portera désormais le label "La bière des femmes".

capture ecran 2015-11-23 à 09.24.34.jpg

Jérôme Vanderhoven, 19 rue d'Houchenée à Fraiture
0495/ 35 66 51 www.vdh-bieres.be (Un nouveau site sera bientôt en ligne)
Originaire de Seraing, il est installé à Fraiture depuis 7 ans. Passionné de bière, il a élaboré une nouvelle recette de bière blonde en mars 2015 et en produit quelques 3600 bouteilles.

On peut actuellement trouver cette bière à l'adresse de Jérôme à Fraiture, à l'Avouerie d'Anthisnes, au comptoir des boissons à Tihange, au Café Musin à Nandrin.

capture ecran 2015-11-21 à 12.46.09.jpg

Frénésie du Condroz, brassée par Millevertus. Tout un programme rien que dans l'étiquette !

Commentaires

  • ça y est ! Après "une bière d'homme" voici la" bière des femmes" ! Enfin l'égalité devant l'alcool est devenue réalité...

  • Pour l'avoir dégusté et savouré je peux vous assurer quelle est délicieuse ,je vous invites vivement à tenter l'expérience

Les commentaires sont fermés.