Belle soirée de Saint-Nicolas à Fraiture Sport

capture ecran 2015-11-29 à 18.47.27.jpg

Beau succès de participation à Fraiture Sport pour le souper et la soirée de Saint-Nicolas. 280 soupers servis pour des familles venues en nombre. Une très belle ambiance décontractée et des jeunes qui n'auraient raté cette soirée sous aucun prétexte.
capture ecran 2015-11-29 à 18.51.37.jpg
Avant l'arrivée de Saint-Nicolas vers 21h, Raphaël Defgnée, le président de Fraiture Sport, a fait l'état des lieux en toute transparence sur la situation du club: "Le déficit de 25.000€, héritage du passé, sera résorbé en 2016 et le club pourra commencer à investir dans de nouveaux projets. Nous lançons aussi un appel aux bénévoles et à tous ceux qui pourraient consacrer quelques heures de temps en temps pour nous aider à assurer un encadrement de qualité pour ces 200 jeunes." 

U7.jpg

Les différentes équipes d'âge, des plus jeunes aux plus vieux, ont alors défilé devant Saint-Nicolas, avec leurs entraineurs et délégués pour recevoir vareuse, équipement et friandises!

Ci-dessus, l'équipe U7. Entraineur:  David Magis, délégué: Serge Fraiture

U8.jpg
Les U8 avec Olivier Salée et Benjamin Grosjean

U10.jpg

Les U10 avec Yves Sevenants et Nico Van Hee

U11.jpg
Les U11 avec Albert Pirotton

U13.jpg

Les U13 avec Francis Verdone

U15.jpg

Les U15 avec Patrick Gaspard et Jean-François Deckers

U17.jpg
Les U17 avec Jean-Michel Warin

U21.jpg
Les U21 avec Florian Olivier

équipe réerve.jpg

DSC_9114.jpg

Les équipes réserves

equipe première.jpg

L'équipe première avec l'entraineur Daniel Grégoire. Délégué Jean Luc Troussart. Capitaine Florian Olivier

DSC_9113.jpg

Et un selfie avec St-Nicolas!

capture ecran 2015-11-29 à 18.44.04.jpg

Des mentions particulières dans les remerciements pour Tom (au dessus à gauche), le meilleur vendeur de billets de tombola ainsi que pour  Geoffrey Malaise, Laurent Froidbise, Alex Marinx (le jeune et excellent arbitre de Fraiture) et Guy Dechamps (sur les deux photos du dessous avec à droite sa compagne, puis Vincent Stasse et l'échevin des sports, Pascal Lejeune)

Guy Dechamps ancien joueur de Fraiture, a exercé  pendant 15 ans comme entraineur des petits au Standard. Depuis 3 mois maintenant, il s'est mis bénévolement à la disposition des entraineurs des équipes de jeunes, à la satisfaction de tous, pour partager son expérience. C'est une manière de "boucler la boucle" en fin de carrière explique-t-il. J'ai retrouvé à Fraiture, un club où le plaisir de jouer était prioritaire avec une mentalité sportive que j'apprécie vraiment !

DSC_9135.jpg

Fabien Sommers, très apprécié au club et deuxième à gauche sur la photo, doit s'expatrier aux USA (heureusement pour une promotion professionnelle) avec sa famille, dont ses 2 garçons en U10 et U15. C'était un peu la soirée d'adieu et la photo souvenir. Bon vent à eux!
Bravo aux clubs, à ses bénévoles et à ses responsables pour le travail remarquable réalisé et dont cette soirée était l'illustration.

Les commentaires sont fermés.