Eglise de Seny, dimanche 13 mars: concert d'accordéon classique

Dimanche 13 mars à 17h à l'église de Seny : Concert d'accordéon par Michel Lambert, organisé  par l'ASBL St-Séverin Musique. Au programme Chopin, Brahms, Piazzola, Galliano, Bonesso, et musique du Monde

capture ecran 2016-03-09 à 11.18.44.jpgArtiste passionné et passionnant, Michel Lambert est un musicien polyvalent. Concerts en soliste ou chambriste, direction, écriture et analyse musicale, tous les projets sont pour lui l'occasion de découvertes et de rencontres. Découvrez-les en visitant son site !

Michel Lambert est pianiste et accordéoniste diplômé de l’IMEP avec la plus grande distinction. Il s’est déjà produit avec des ensembles prestigieux en Belgique et à l’étranger : Nuits Musicales de Beloeil, festival de Wallonie, festival Durbuyssimo.
Il a pu jouer avec l’Opéra Royal de Wallonie, avec l’ensemble I Solisti del Vento et dans une production du Théâtre de la Place, Genèse 2 au festival In D’Avignon, mais aussi à Bruxelles, Cannes, Marseille, Paris, Rome, …
Il a également enregistré la bande originale de "l’Illusion comique" de Corneille, pour la prestigieuse Comédie Française à Paris.

Pédagogue en vue, il enseigne à l’Institut de Musique et Pédagogie à Namur , mais aussi dans les académies de Uccle, Court-Saint-Etienne et Etterbeek où il donne cours de musique de chambre, piano, accordéon, histoire de la musique, ensemble instrumental et il est pianiste-accompagnateur aux Humanités-Danse de Louvain-La-Neuve.

Les commentaires sont fermés.