Découvrez "lapetitegazette.net", la rubrique de René Henry (Vlan, l'Annonceur, Le Messager du Condroz) 1/2

capture ecran 2016-05-03 à 13.26.51.jpg

Chère lectrice,
Cher lecteur,
Une « restructuration » au sein du journal Vlan a produit ses effets dans les dernières éditions du journal et je sais que cela n’a pas fait que des heureux… Est-il nécessaire de vous expliquer que, bien entendu, l’avis des chroniqueurs n’a pas été sollicité ?
Tout d’abord, pour une question de coût nous a-t-on expliqué, ce ne sera plus votre facteur qui déposera votre journal dans votre boîte aux lettres, il y arrivera (peut-être) via les distributeurs de publicité. Ensuite, son contenu a été considérablement bouleversé : bien des rubriques auxquelles vous êtes habitués ont disparu, remplacées par d’autres et, si La Petite Gazette y est toujours présente, elle ne dépassera désormais plus un quart de page. Les Vertiges du Passé sont, quant à eux, supprimés…
L’intérêt que vous me faites le grand plaisir de manifester à l’égard de ces rubriques m’a conduit à concrétiser aujourd’hui la présence de La Petite Gazette sur la toile. Cette version est préparée depuis longtemps et l’actualité en a précipité le lancement.
Rendez-vous donc sur lapetitegazette.net dont la présentation se veut la fois simple, fonctionnelle, attractive et, bien sûr, respectueuse de la tradition bien ancrée dans vos habitudes, elle fera la part belle à vos contributions, questions et réponses.
Cette initiative répond à la volonté de vous permettre de prolonger et d’approfondir la version « journal » de La Petite Gazette mais aussi, et c’est un plus indéniable par rapport à l’édition papier, de permettre de publier et donc de rendre accessibles de nombreuses archives que certains d’entre vous découvriront vraisemblablement comme des « nouveautés »…
Comme vous en avez l’habitude à l’adresse du journal, je vous encourage vivement à vous y abonner (c’est bien sûr gratuit, et il suffit de cliquer sur l’onglet « suivre » présent au bas des articles publiés) et à  être les véritables concepteurs du contenu de cette Petite Gazette électronique en lui transmettant vos messages, contributions, réponses avis et commentaires. C’est avec intérêt, curiosité et impatience que je les attends.
Très cordialement,
René Henry – La Petite Gazette du journal Vlan-Les Annonces

A suivre demain

Les commentaires sont fermés.