Nécrologie. Décès de monsieur Michel Robaye dit "Gus", de Ramelot

Nous apprenons avec tristesse le décès de "Gus", de Ramelot, ce vendredi 24 juin au CHRH de Huy, entouré de ses amis.
Souffrant d'une maladie orpheline, on lui accordait une trentaine d'années d’existence. Il est décédé à 64 ans après une vie courageuse contrastée de souffrances et de joies, assumées dans la dignité et la convivialité.
Musicien trad & folk très connu, il était apprécié de tous.

Repose en paix Gus.
Nous présentons à ses proches et à ses amis toutes nos condoléances.

capture ecran 2016-06-24 à 20.19.54.jpg
A droite, lors du dernier grand feu du village à Ramelot

capture ecran 2016-06-24 à 20.04.21.jpg

 

Commentaires

  • Mimiche, tu vas me manquer terriblement. Même si ces dernières années, on ne s'est pas vu souvent. Chaque fois que je regarderai mon jardin, l'arbre de Judée et les troncs du Séquoia seront là pour me rappeler que tu savais être à l'écoute des autres. Et quand je retenterai de me lancer dans la recette du gâteau breton, je la ferai pour toi qui aimait croquer la vie à pleines dents. Aussi, fais les tous danser là-haut avec ta chanson "Les papillons suivent la chandelle, les amoureux la liberté...".Je t'embrasse.

  • Cela fait presque 20 ans que Gus faisait partie de "Chant d'étoile". Aujourd'hui, il est parti les rejoindre au ciel des vielleux. Bon vent Gus - Désolés de ne pas être avec tous tes amis lundi, nous sommes en Vendée. Claire et Jacques.

  • Les anciens de "Li Barada" se souviennent de toi avec chaleur. Que de bon moments vécus à Beuzec ainsi qu'à Poitier . Nous ne t'oublierons pas c'est sûr. Bon vent Michel. Pierrette et "Li Barada". Ne serai malheureusement pas présente.

  • kenavo gus de la part de tous les beuzecois

Les commentaires sont fermés.