Une nouvelle équipe à la tête de la Maison des jeunes de Fraiture. Vous pouvez aussi dès maintenant louer leur chapiteau

capture ecran 2016-07-29 à 11.46.30.jpg

Les locaux actuels de la MJD construits en 2005

L'équipe dirigeante de la Maison des Jeunes de Fraiture a décidé de passer la main et c'est donc une nouvelle équipe qui est désormais en place avec Louis Prévot et Florent Leclere, président et vice-président, Maxime Nysten et Martin Poumay, trésorier et vice-trésorier ainsi que Thomas Fraiture comme secrétaire. Nous aurons bien sûr tout le loisir de vous les présenter et nous leur souhaitons déjà beaucoup de réussite dans leurs projets.

Le très beau travail accompli au fil des années avec notamment Maxime et Dominique Albanèse, Valentin Marteau, Florentine Vanhove, Martin Orban etc.. a permis de stabiliser les activités de la MDJ bien implantée aujourd'hui à Tinlot et reconnue aux alentours!

Chapiteau à louer!

Le nouveau comité propose à ceux qui en auront besoin, privés ou associations, de louer leur chapiteau (6 m sur 6), au prix forfaiture de 75 € ou de 100 € avec le montage et le démontage assurés.
Contact: Thomas Fraiture 0477 52 39 67, fraiturethoms@gmail.com


Les commentaires sont fermés.