Football P3A. Bonne entrée en matière des Fraiturois

capture ecran 2016-08-14 à 18.28.00.jpg

Ouverture de la saison avec des supporters présents et le ballon du match offert par Guy Winters qui donne le coup d'envoi.

Pour le premier match de la saison, les Fraiturois rencontraient un des favoris de la série: JSK Crisnée.
Très appliqués et bien concentrés dès leur échauffement, les Fraiturois ont affiché directement une bonne organisation et un excellent positionnement. Beaucoup de communication et de solidarité entre les joueurs qui visiblement en voulaient plus que leurs adversaires qui prenaient ce match avec un peu plus de hauteur.
Bien en place, Fraiture ouvrait le score à la demi-heure et doublait l'avance 1/4 d'heure après la reprise avec un auto but d'un défenseur adverse.
A une demi-heure de la fin les Fraiturois faiblissaient quelque peu dans l'entre-jeu ce qui permettait à Crisnée de réduire la marque. Avec beaucoup de caractère les Fraiturois ont géré la suite et obtenu une première victoire méritée.

capture ecran 2016-08-14 à 18.32.37.jpg

Parmi les 15 Fraiturois du noyau alignés, la moitié était des nouveaux joueurs. C'est donc une belle satisfaction pour tous les supporters et l'entraineur que de voir un tel collectif dès le premier match. C'est d'ailleurs le constat des deux entraineurs et le point fort que le coach Patrick Gaspard voulait souligner: " ils ont fait preuve de solidarité et de caractère".

capture ecran 2016-08-14 à 18.29.54.jpg
Patrick Gaspard et son adjoint, Patrice Winters (au dessus à droite).
Un grosse présence durant tout le match aux côtés de ses joueurs

Un nouvel entraineur qui a lui aussi impressionné les supporters. A 100% derrière ses joueurs, les consignes et les rappels ont fusé en continu pendant nonante minutes !

capture ecran 2016-08-14 à 18.33.44.jpg

Prochain match: le derby à Anthisnes la semaine prochaine. Un point noir à signaler cependant, la carte rouge fort sévère, reçue par le nouveau capitaine de Fraiture, John Degraeve (à droite).

 

Les commentaires sont fermés.