Ironman, les premiers commentaires de Pierre Beaufort

capture ecran 2016-10-10 à 13.08.59 - copie.jpgFin d'une belle histoire qui s'achève, 10h07 de souffrance et de bonheur sur la course la plus mythique au monde, même en connaissant le format Ironman, cette course n'a rien de comparable aux autres.
Une natation bien meilleure que celle que j'imaginais, un vélo mitigé où le vent m'a vraiment rendu la vie difficile. Parti prudemment j'ai commencé à accumuler un certain retard sur la concurrence, retard que je n ai jamais pu combler, ce qui toutes fois ne fut pas néfaste pour la suite de et qui m'a certainement permis de me préserver pour le marathon qui a été couru en 3:23' d'une manière régulière du début à la fin.
533e au général soit dans le premier quart des championnats du monde, que demander de plus pour une première participation?!
Maintenant place au repos, de quoi faire le bilan de la saison qui vient de se terminer et déjà penser à la suivante... je vous remercie vraiment pour toutes ces attentions d'avant et d'après course, bonne journée et à bientôt.
Source facebook

Commentaires

  • Un grand bravo à notre courageux Fraiturois

Les commentaires sont fermés.