Choquant et scandaleux ! La maison d'Albert Piters cambriolée la nuit après son décès, et une deuxième fois pendant les heures de visite au funérarium

A la douleur du deuil s'ajoute aujourd'hui, pour la famille d'Albert, la découverte d'une maison saccagée par des cambrioleurs au comportement particulièrement scandaleux.

capture ecran 2016-11-09 à 17.16.36.jpgCe mercredi en fin de matinée, les enfants d'Albert Piters, décédé hier (voir l'annonce du décès), ont eu la désagréable surprise de trouver la fenêtre de la maison du défunt fracassée et l'intérieur complètement saccagé.
Impossible donc de retrouver les documents et les objets recherchés sans devoir tout remettre en place !
Une tentative de vol avait déjà eu lieu lors d'une de ses hospitalisations.
La mise en garde contre ce type de vol lors d'évènements qui laissent entrevoir l'absence des propriétaires, (vacances, hospitalisation, mariage, décès...), est bien une réalité.
Il convient donc d'être particulièrement vigilant.
Nous souhaitons beaucoup de courage à ses proches pour faire face à cette épreuve supplémentaire.
(Photo d'illustration Sudpresse)

Mise à jour mercredi 20h 45!
Nouveau cambriolage durant les heures de visite au funérarium!

Choqué et en colère, son fils Fabrice explique ce soir qu'on est venu cambrioler une seconde fois la maison d'Albert pendant les heures de visite du funérarium ce mercredi de 16 à 19h.
"ils ont cassé un volet et la porte fenêtre, retourné toute la maison, décroché tous les cadres jusqu'à aller retourner les cendres qui se trouvaient dans la cassette...."
Il n'y a vraiment pas de mots pour qualifier de tels agissements...

Les commentaires sont fermés.