Tinlot. Beau succès pour la soirée du Comité Culturel "LES DESSOUX CHICS!"

Après « LE BAIN » des INDESIRABLES, après la pièce de théâtre « LES PAYSANNES », après l’humoriste Véronique GALLO, c’est la 4e année que le comité culturel de TINLOT organise une soirée spectacle le 3e w-e de novembre.
Chaque fois, la qualité des spectacles est parfaite et d'après les organisateurs enthousiastes, il faut s’attendre à encore mieux l'année prochaine!
Il faut aussi remarquer la diversité des spectacles choisis !! (pièce de théâtre, one man show, humour... )
La balade gourmande du mois d’août et la soirée spectacle sont les deux grosses activités du comité et, au vu du nombre croissant de spectateurs, il faut bien avouer que le travail du comité porte ses fruits ! Sans oublier bien sûr les rendez-vous du livre dont le prochain est programmé le vendredi 16 décembre.

capture ecran 2016-11-22 à 11.47.31 - copie.jpg

Cette fois encore, et malgré les nombreuses activités culturelle du dernier w-e, la soirée spectacle de samedi fut une réussite totale. 145 participants pour le spectacle dont et une centaine de pour "la choucroute concoctée" par un traiteur de Saint-Severin fort appréciée par les spectateurs ainsi que le choix des vins qui arrivait directement! d’Alsace !
La bière locale (la Trouffette) était également mise à l’honneur.
Quant à la pièce, très marrante, elle était jouée par 4 comédiens professionnels dont Stefan CUVELIER qui en est également l’auteur.

capture ecran 2016-11-22 à 11.22.09 - copie.jpg

Photos D.C.

Les commentaires sont fermés.