Tinlot. Ecole communale. Une nouvelle formule bien réussie pour le Marché de Noël

capture ecran 2016-12-17 à 11.07.56 - copie.jpg

A une semaine de Noël et des vacances scolaires, l'école s'était mobilisée pour l'organisation du Marché de Noël, le premier depuis les travaux et la construction des nouveaux bâtiments.
Avec leurs enseignants et des parents, les enfants ont réalisé de très nombreux bricolages exposés et vendus dans le nouveau réfectoire. Ce nouvel espace  permettait de bien mettre en valeur tout le travail réalisé. La restauration était organisée dans un chapiteau installé dans le prolongement du préau. Une circulation bien pensée a permis à un  public très nombreux de pouvoir circuler facilement et de passer ainsi un très bon moment !

capture ecran 2016-12-17 à 11.13.11.jpg

Les parents de leur côté s'étaient proposés très nombreux pour offrir et servir "des préparations maison" fort appréciées. Ajoutez à cela un bar de bières spéciales tenus par d'autres parents et vous comprendrez le succès et l'enthousiasme exprimé par tous  les participants. En plus des familles d'élèves, de nombreux anciens et amis avaient rallié l'école à cette occasion.
capture ecran 2016-12-18 à 08.52.52 - copie.jpgDes parents bien impliqués dans toute l'organisation et bien décidés à mettre de l'ambiance!

capture ecran 2016-12-18 à 09.00.55 - copie.jpg

Et bravo aux volontaires du samedi matin qui ont tout remis en état avant la dernière semaine d'école de l'année 2016 !

Commentaires

  • C'était une manifestation très rèussie. Bravo à toute l'équipe,parents et enseignants qui ont travaillé d'arrache pied pour réaliser tous les beaux bricolages.

Les commentaires sont fermés.