Comité des aînés de Tinlot. Goûter gaufres de Nouvel An

capture ecran 2017-01-26 à 19.31.23.jpg

Le samedi 21 janvier 2017 à l'espace intergénérationnel, le comité des aînés de Tinlot était au grand complet pour accueillir les invités à notre goûter gaufres de Nouvel An.

Dès 15 heures 30, il y avait déjà  affluence à l'entrée du local, avec une quarantaine personnes. On n'était pas loin de la capacité totale de l'espace intergénérationnel.
Pas de soucis, il y aura assez de gaufres pour tout le monde avec un café bien chaud pour les plus grands et du bon chocolat pour les plus petits.
Les dames du comité des aînés ont bien mis la main à la pâte soit chez elles soit du local du four à pain juste à côté.
Les conversations allaient bon train. Souvenirs du service militaire, de voyages, de personnes disparues, on retrouve d'anciennes connaissances, on échange quelques mots avec chacun et tous les souvenirs remontent  à la surface.
Les enfants ne restent pas longtemps en place, ils trouvent assez vite un peu de place pour jouer ensemble.
Comme c'est maintenant devenu une habitude, les personnes isolées sont prises en charge à leur domicile, deux véhicules sont généralement disponibles pour organiser les  déplacements.
Un petit fond musical bien choisi a rendu  ces quelques heures encore plus conviviales.
Le planning des différentes tâches était parfaitement au point et respecté par tous, y compris pour la remise en état du local avant de le quitter vers 18 heures 15 avec l'impression d'avoir fait de notre mieux pour nos invités du jour.
Le comité des aînés de Tinlot.
(Photos Régis Hubin et Josiane Mellaerts)

capture ecran 2017-01-26 à 19.36.44.jpg

Les commentaires sont fermés.