Tinlot. "Je Cours Pour Ma Forme", clôture de la session de printemps 2017

Vendredi soir, malgré la concurrence d'autres activités scolaires ou sportives (Huy night run par exemple), une bonne trentaine de personnes étaient présentes à l'Espace Intergénérationnel de Tinlot pour la remise des diplômes de la session de Printemps "Je Cours Pour Ma Forme".

capture ecran 2017-06-04 à 09.10.32.jpg

Une quinzaine de lauréats, leurs conjoints plus des enfants et d'autres participants des précédentes sessions, se sont retrouvés pour une petite festivité "à la bonne franquette".
Ici chacun apportait de quoi manger comme à l'auberge espagnole, si ce n'est que c'était plutôt l'auberge turque où la compagne de Adem, un des lauréats, avait réalisé de nombreuses spécialités turques, aussi délicieuses, les unes que les autres, mais sans oublier tous les amuse-bouches réalisés par chacun des participants. A signaler aussi que les boissons étaient offertes par la Commune.

capture ecran 2017-06-04 à 20.20.47.jpg

L'Échevin des Sports Pascal LEJEUNE a remercié celles et ceux qui avaient préparé ces bonnes choses, mais il a surtout félicité les lauréats et leurs coachs et a constaté qu'il y avait un peu moins de participants à cette session de printemps. Il faudra donc se mobiliser pour la promotion de la prochaine session d'automne qui reprendra vers le 15 septembre.
 
Ensuite les coachs Sébastien WERY et Thomas VAN HEE ont remis les diplômes aux participants qui avait réussi le test dans les catégories 5km, 11km et 16,5 km.
capture ecran 2017-06-04 à 20.18.24.jpg
Un peu après, au cours de la soirée qui s'est déroulée avec un température bien agréable dans la cour arrière de l'Espace Intergénérationnel, les coachs ont été remerciés pour leur gentillesse et les bons conseils qu'ils ont donnés. Ils ont ensuite reçu des cadeaux ainsi que des bisous. (photos ci-dessus)
 
Pour les amateurs qui n'ont jamais essayé et pour les anciens participants, on vous encourage à nous rejoindre pour la prochaine session, vous y serez choyés, le tout dans une super entente et entraide. Bienvenue à tous de 10 à 80 ans. 
M.P. (Photos M.P. et Pascal Lejeune)
 
Voici également quelques photos du test, organisé le 31 mai, qui a permis aux participants de décrocher le brevet.

capture ecran 2017-06-04 à 20.22.45.jpg

Les commentaires sont fermés.