Tinlot-Clavier: Appel à la prudence et à la vigilance

capture ecran 2017-10-27 à 11.51.59.jpgAttention ce vendredi 27 octobre à Tinlot, cortège d'Halloween des élèves de l'école St Reine

Merci de faire attention et de ralentir dans les rues suivantes de Tinlot :
- Rue du Centre (à partir de la Séniorie jusqu'au Chemin de Messe),
- Tout le Chemin de Messe
- Et toute la rue de l'église entre 18h et 20h20.
Les adultes seront là avec gilets et/ou vestes fluorescentes, aussi munis de lampes de poches pour encadrer les enfants et dans le pire des cas faire la circulation si il y a vraiment besoin et/ou danger. La police encadrera PEUT-ETRE (en fonction des interventions) aussi le cortège.
Source: Police de Tinlot - Z P Condroz

Clavier Appel.  Attention: une arnaque au tarmac
L’administration communale de Clavier et la zone de police du Condroz lancent un appel à la prudence pour leur population. Il semble qu’un « arnaqueur au tarmac » ait été observé dans la région.
D’après les témoignages de plusieurs personnes approchées, il semblerait qu’une camionnette blanche, conduite par une personne présentant un accent en provenance des pays de l’est, entre dans des propriétés privées.
Cet homme donnerait ensuite des coups de klaxon afin de vérifier la présence, ou non, d’une personne sur place. Dans ce premier cas, il propose de vendre du tarmac, en surplus «d’un chantier à proximité ». Il s’agit d’une arnaque: évitez donc de vous laisser tenter!
E.D. La Meuse du 27 octobre

Les commentaires sont fermés.