Le nouveau car scolaire est arrivé à Tinlot pour la Noël

On l'attendait depuis longtemps, mais cette fois il est arrivé comme un cadeau de Noël pour les responsables communaux mais surtout pour les enfants des écoles, les animateurs et les enseignants.
Depuis juin 2016, après l'incendie survenu lors d’une excursion, la commune de Tinlot était sans car. Grâce aux recherches intensives de la DG, Janique Lion, un car d’occasion a été trouvé à la ville de Limbourg (qui possède 2 cars dont un plus grand et celui-ci était devenu inutile)  30 places, 90.000 kms et dans un état impeccable. L’achat a été finalisé et le véhicule a été livré ce vendredi par le chef des travaux de Limbourg. C’est un beau cadeau de Noël pour les enfants des écoles qui pourront en bénéficier dès la mi-janvier.
La commune avait pu bénéficier à de nombreuses reprises de l’entraide des communes voisines pour assurer les déplacements des élèves.

capture ecran 2017-12-23 à 14.37.47.jpg

Le chauffeur de car va pouvoir reprendre du service avec ce véhicule de 30 places, bien nécessaires pour transporter des classes supérieures à 25 élèves et leurs accompagnateurs.
 
Sur la photo du haut, "le comité d'accueil": Eric Noël, chef du service travaux de la commune, Christophe Piret, agent de proximité, Sigfrid Thibaut, le désormais chauffeur du nouveau véhicule, Dominique Foulon, conseiller technique et directeur de l’Iden, Janique Lion, Directrice générale ff, Cilou Louviaux, bourgmestre et le chef des travaux de la commune de Limbourg qui est venu en personne livrer le car ce vendredi matin. 

Les commentaires sont fermés.