Tinlot. Salle comble pour "Noël au théâtre"

capture ecran 2017-12-27 à 11.29.23.jpg

Au programme de Noël au Théâtre dans l'arrondissement de Huy ce mardi 26 décembre, le Comité Culturel de Tinlot accueillait le "Rafistole Théâtre et Collectif Wow", pour son spectacle "Comme le nez au milieu de la figure".
Dès 17h les enfants et leurs parents avaient rejoint la salle la Tinlotoise où les gradins ont vite été remplis. Plus une place de disponible soit environ 120 personnes.
Ce spectacle, durant les vacances d'hiver, connait toujours un vif succès depuis de longues années. Heureusement pour les organisateurs, car cette organisation demande beaucoup d'énergie aux bénévoles avec le montage et le démontage des gradins et la préparation de la salle et de la scène... pour 1 heure de spectacle! Merci à eux.

capture ecran 2017-12-27 à 11.17.38.jpg

Le spectacle a enthousiasmé le public (minimum 6 ans). Du rythme, des enchainements en cascade, de la variété, des accessoires très simples, les deux comédiennes bruxelloises se sont livrées à fond avec leur voix, leur jeu de scène et une bonne régie pour l'éclairage et la sono. Une prestation très appréciée par le public tinlotois.

Les commentaires sont fermés.