Football P3A. Tous à Fraiture dimanche 4 février pour la reprise Fraiture Sport-Warnand B

capture ecran 2018-01-29 à 19.41.12.jpg

Ce dimanche, c'est la reprise du championnat en P3A pour Fraiture Sport après la trêve hivernale. Le RFS rencontrera l'équipe de Warnand B à 14h30 sur le terrain de Fraiture.

capture ecran 2017-08-03 à 11.37.44.jpg"Warnand B est déjà qualifié pour le tour final après avoir remporté la première tranche", explique Fred Legrand, l'entraineur fraiturois (photo). "Ils pourraient donc se reposer sur leurs lauriers et garder leurs forces pour la fin du championnat", et le coach de poursuivre: « l'équipe de Fraiture Sport, de son côté, a connu une préparation contrastée et en dents de scie. Il faudrait maintenant gagner les 1ers matchs pour connaître une fin de saison qui permettrait de préparer l'équipe pour la prochaine saison, sans devoir revivre la pression du maintien.
C'est d'autant plus important qu'une nouvelle organisation du club est en cours, et que des résultats positifs ne peuvent que contribuer à l'évolution positive du club ».

 Même son de cloche chez Florian Olivier, le capitaine de Fraiture (photo):

capture ecran 2018-01-29 à 19.42.27.jpg"Nous ne sommes pas encore sauvés et ce serait une erreur de se relâcher maintenant, car il faut sortir définitivement de la zone rouge. Nous devons rapidement retrouver la même motivation que lors des derniers matchs.
La période de repos a permis une décompression bien nécessaire, mais la préparation a connu plus de bas que de hauts lors des matchs amicaux".
Le capitaine explique cette situation par le fait que l'équipe compte de nombreux étudiants difficiles à mobiliser à cette période de l'année. "C'est aussi la période de l'année où chacun commence à penser à la saison prochaine et que cela bouge dans tous les clubs".
Raison de plus pour mobiliser toutes les troupes et les supporters ce dimanche!

Le programme de dimanche

capture ecran 2018-01-29 à 19.03.13.jpgLe classement actuel

capture ecran 2018-01-29 à 19.02.59.jpg

Attention !

Les commentaires sont fermés.