Tinlot Sudinfo, les brèves

1 mars.  Huy attention 2 nouveaux radars, avenue de l’Industrie et aux Longs Thiers

capture ecran 2018-02-25 à 10.41.11.jpg

Levez le pied ! Ce mercredi matin, les deux radars répressifs, prévus avenue de l’Industrie, non loin du carrefour de la centrale (entre le garage BMW et le Leader Price) et le long des Longs Thiers (à la limite entre le 70 et 50 km/h)  ont été installés.

Ils seront mis en service dès le 1er mars et flasheront dans les deux sens de circulation ! La vitesse y est respectivement limitée à 90 km/h et 50km/h.
Lire la suite dans l'édition digitale de La Meuse

 

Pierre Lizée sortira  son 1er single en mars

capture ecran 2018-02-25 à 11.16.20.jpg
Photo tinlotblog 2016

Le Modavien compte enchaîner avec un petit album fin d’année

Pierre Lizée (22), qui a participé au télécrochet The Voice en 2016, sort de l’ombre. Le Modavien prépare la sortie d’un single pour le début du mois de mars, accompagné d’un clip tourné à Modave. Le jeune artiste se dit impatient de découvrir la réaction du public.

C’est un jeune Modavien qui avait participé à The Voice en 2016. Après de nombreux mois à peaufiner ses compositions, Pierre Lizée (22) s’apprête à dévoiler un premier extrait de son EP (petit album) qui devrait voir le jour avant la fin de l’année. «  Début mars, sortira un premier single. Ça fait longtemps que j’en parle et ça arrive  », s’enthousiasme-t-il. «  C’est la toute première chanson que je sortirai de manière professionnelle : elle sera disponible sur les diverses plateformes de streaming.  »
La Meuse du 22 février

Les commentaires sont fermés.