Animation d’été Tinlotoise - Trois semaines d’animations aux couleurs de cirque 3/3

Dernière semaine de cirque en vue avec le stage de Récréa+ en ce mois de juillet. Un peu moins d’enfants que la semaine précédente et toujours autant de talent dans nos rangs !
Les petits clowns (2,5-5 ans) ont expérimenté la peinture aux fusils à eau afin de s’amuser un maximum. Leurs animatrices Séverine et Lucie ont concocté un programme amusant avec des activités artistiques, culinaires (mmm les glaçons à la fraise) mais aussi des aquatiques !

1.jpg

Les jongleurs (5-7 ans) ont un programme tout aussi alléchant avec Damien et Loryne comme animateurs. Une belle semaine ensoleillée pour des activités artistiques, sportives et aquatiques en pleine nature. Avec Damien, tu n’échapperas pas à une sortie au bois ;).

2.jpg

Cette semaine, les acrobates (8-12ans) ont profité de 2 matinées à la salle du blé qui lève. Sébastien leur a fait découvrir certains ateliers que notre jeunesse n’avait pas encore essayés comme les masques de plâtre.

3.jpg

L’activité commune de la semaine était aquatiquement folle. Epreuves solidaires sur une piste de savon géante. Une grande bâche est déployée derrière la Tinlotoise.

4.jpgPas de sortie pour cette semaine mais une location de château gonflable.

5.jpg

Les commentaires sont fermés.